Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Olivier Bavay
Pages
Publicité
Archives
Albums Photos
16 août 2012

Reprise post Norseman 16-08-2012

Hier, c'était la reprise. J'ai prévu une séance assez légère en natation. J'ai pris tout récemment la décision de participer au Chtriman dans sa version half. Il a lieu le 25-08-2012. Je pense pouvoir m'en tirer avec mes acquis. J'espère ne pas me tromper. Bon selon les informations de la course, le dénivellé est très faible.

La séance c'est bien passée. Je remarque une baisse de force et une fatigue assez précoce. Mais rien d'anormal.

 L'entraînement de càp légère sur 11 km ce vendredi a révélé quelques petits bobos. Des restes du Norseman.

 Une bonne surprise m'attendait dans ma bàl au retour du boulot : mon t-shirt de finisher !!! Yesss !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité